Pages

15 novembre 2013

Rappel de véhicules humains

Je me suis inspirée d'un mail - l'idée est bonne! - mais j'ai adapté et laïcisé. L'original est prosélytiste catho, et non signé. 
 
RAPPEL
 
Les concepteurs des véhicules humains rappellent tous les modèles (indépendamment de la marque ou de l'année) porteurs d’un vice de fabrication de la composante essentielle du véhicule : le cœur. Ce défaut met en péril le bon fonctionnement du véhicule et présente de hauts risques pour le conducteur et même d’autres personnes. Cette dysfonction est due à certains codes intégrés dans les prototypes d’origine, Adam et Ève, qui se sont reproduits automatiquement dans tous les modèles subséquents.

Principaux symptômes :

1. Haine
2. Peur maladive
3. Manque de paix et de joie
4. Mémoire défectueuse  
5. Attitudes égoïstes et violentes
6. Intolérance  
7. Comportements pervers
8. Dépression ou confusion
9. Absence de maîtrise 

Les fabricants ont besoin de votre collaboration pour corriger ce vice. Si votre véhicule fait l’objet d’un rappel, ne manquez pas de suivre leurs instructions. Beaucoup de gens ayant reçu un avis de rappel l’oublient ou décident de ne pas en tenir compte. Cette négligence peut avoir des conséquences graves. La réparation en usine est gratuite : les concepteurs assument complètement le coût astronomique des réparations, et il n’y aura aucun frais supplémentaires. Le numéro à composer pour toutes les régions est : C-O-E-U-R. Veuillez consulter le manuel d'utilisation pour de plus amples détails sur les correctifs.

Les défectuosités seront remplacées par les composantes suivantes :

1. Amour
2. Joie
3. Paix
4. Patience
5. Bonté
6. Tolérance
7. Bienveillance
8. Douceur
9. Maîtrise de soi

AVERTISSEMENT : Continuer de faire fonctionner le modèle humain sans ces corrections expose le véhicule à de graves sinistres et annule complètement la garantie des fabricants. Les véhicules humains qui ne répondront pas à ce rappel ne seront pas autorisés à circuler de manière à éviter tout accident malencontreux. Ils seront donc confisqués, jetés au rebut et recyclés.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire